1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à SELESTAT
  3. Vendre un appartement à Sélestat avec CENTURY 21 Immobilière les Châteaux

Vendre un appartement à Sélestat avec CENTURY 21 Immobilière les Châteaux

Publié le 04/10/2022
Etendue entre Strasbourg et Mulhouse, la commune de Sélestat loge 19 252 habitants dans le Bas-Rhin. D’accès facile, patrimoniale et dynamique, elle a de quoi séduire en région Grand Est. Focus sur le marché immobilier de l’ancien avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière les Châteaux, installée 9 rue de Verdun.

Pourquoi confier votre projet de vente immobilière dans le Bas-Rhin aux professionnels CENTURY 21 Immobilière les Châteaux ?

Spécialiste des métiers de la transaction et de la location, l'équipe de l'agence CENTURY 21 Immobilière les Châteaux accompagne Sélestadiens de toujours comme d’adoption pour concrétiser tous leurs projets immobiliers. Investis et formés dans les domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, les professionnels CENTURY 21 Immobilière les Châteaux déploient un savoir-faire éprouvé et mobilisent leur connaissance pointue du bassin de Sélestat pour proposer à leurs clients vendeurs, acquéreurs, bailleurs, locataires comme investisseurs un suivi personnalisé. Aux côtés de Carole WIRTH et Mickaël KUNTZ -respectivement gérante structure générale et manager transaction-, des conseillers et une assistante accueillent tous les porteurs de projets immobiliers et répondent à toutes leurs questions. Leur leitmotiv ? Réactivité et qualité de service. Grâce aux avis certifiés des clients CENTURY 21 Immobilière les Châteaux, découvrez les qualifications et l’implication de chacun au sein de l’agence. 

Découvrez les prix des appartements en région Grand Est au 1er semestre 2022 avec notre équipe CENTURY 21 Immobilière les Châteaux

Sur le plan hexagonal, le marché immobilier de l’ancien enregistre une progression marquée des prix sur le segment des appartements au premier semestre de l’année, de l’ordre de +7,4 % sur douze mois. Le prix moyen au mètre carré bondit à 4 061 euros. Quid des caractéristiques du marché immobilier de l'ancien en région Grand Est au 1er semestre 2022 côté appartements ? Il signe une hausse modérée des prix, à hauteur de +3,3 % sur un an, portant le prix moyen au mètre carré à 2 092 euros. L’acquisition d’un logement de 65,1 m² requiert désormais un budget de 135 332 euros.

Immobilier - CENTURY 21 Immobilière les Châteaux - marché immobilier ancien, prix, appartements, estimer, vendre, acheter, louer, investir

 (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien au 1er semestre 2022 en région Grand Est - Crédits photo : CENTURY 21)

Visite guidée d'appartements de 3 et 4 pièces à acheter en exclusivité à Sélestat dans notre agence immobilière bas-rhinoise

Séduit(e) par la qualité de vie de Sélestat et ses proches environs, vous souhaitez vous y installer sans tarder et êtes à la recherche d’un appartement pour y loger à l’année ou à titre d’investissement ? Consultez la liste des biens présentés en exclusivité par l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière les Châteaux.

Comptez 99 360 euros pour un F4 de 73 m², composé d’une entrée, un séjour avec balcon, une cuisine indépendante, trois chambres, une salle d’eau, situé à proximité des écoles et commerces sélestadiens, 129 600 euros pour un beau F3 de 65 m² habitables, niché dans une maison de Maître comprenant trois logements et implantée dans un quartier calme à deux pas du centre-ville de Sélestat, et jusqu’à 175 000 euros pour un appartement en duplex développant 83 m², avec entrée, cuisine indépendante, chambre, salle d’eau, bureau en mezzanine, doté d’une cave et d’une place de parking privative, et situé à proximité du cœur de ville sélestadien.

L’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière les Châteaux vous accompagne pour mener à bien tous vos projets immobiliers : achat, vente, investissement. Pour toute estimation de votre appartement à Sélestat, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt. 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous