Festival Décibulles 2021

Publié le 26/05/2021

Le Festival Décibulles 2021 vous donne rendez-vous pour une programmation pas comme les autres : un événement adapté aux contraintes sanitaires, avec 10 jours de spectacles et de concerts du 9 au 18 juillet.

Cela fait déjà un quart de siècle que le festival Décibulles existe ! Chaque été, du côté de Neuve Eglise dans le Val de Villé (67), ce festival pas comme les autres accueille des stars internationales sur sa scène.

En passant de 700 festivaliers lors de la première édition à plus de 25 000 personnes ces dernières années, le festival de Neuve Eglise a fait du chemin. C'est aujourd'hui le plus grand festival de musiques actuelles en plein air d'Alsace et l'un des événements les plus populaires du Grand Est.

Pour ce qui est de la programmation musicale, le festival pratique toujours l'éclectisme, cherchant le bon mix entre les genres et les générations. La scène, installée sur le site du Chena va accueillir des grands noms de la scène actuelle et des artistes à découvrir. 

L'édition 2021 du Festival Décibulles sera forcément différente des années précédentes : jauge réduite, protocole strict, 10 soirs de concerts et deux dimanches dédiés aux arts de la rue vous attendent. 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous